Allocution du président du comité régional

m. Philippe POULARD

Mesdames, Messieurs, chers Présidents et licenciés, 

Je commencerai mon petit mot par remercier tous les membres du Comité directeur qui m'ont élu président et avec qui je partage le travail considérable pour notre comité régional. la tâhe que vous venez de me confier, je m'efforcerai de l'effectuer avec vigueur et loyauté.

la fonction de présdent représente ainsi une occasion exceptionnelle d'aller à la rencontre des clubs, des départements, des joueurs et de prêter attenton à celles et ceux qui n'ont pas toujours l'opportunité d'exprimer leurs préocupations et leurs ssouhaits. c'est dans cet état d'esprit que j'envisage d'assumer cette fonction. 

je voudrais exprimer mes sincères remerciements à tous les dirigeants, éducateurs, arbitres et bien sur les bénévoles qui nous ont permis de réaliser toutes les actions nécessaires pour mener à bien le développement de notre sport.

quelques points forts de la saison écoulée : 

la grande réussite de l'organisation des Championnats de frances doublette mixte et jeunes qui ont eu lieu au boulodrome H.SALVADOR à Saint-pierre-lès-elbeuf et à caen, grâce à de belles équipes de bénévoles déjà bien rodées. 

un grand bravo à l'équipe de didier roche, président du cD76et celle de mireille Noel du CD14.

L'organisation du Championnat National des Clubs par le CD27 qui fut une très belle compétition réussie grâce aux membres de ce comité et tous ses bénévoles. Bravo à son président Michel Francis.

Côté championnat de France, dans l'ensemble les résultats sont assez satisfaisants chez les jeunes, avec le très beau parcours de la triplette minime du CD76 qui échoue en demi-finale.

Pour finir, je voudrais remercier tous les bénévoles pour leurs participations dans les manifestations départementales et régionales. 

Tous mes remerciements vont également aux collectivités locales, départementales, et régionales pour leur soutien financier et logistique. 

j'en terminerai par vous souhaiter en mon nom propre et celui du comité directeur une très bonne année boulistique 2019.

Cultivons ensemble cette énergie pour être toujours plus solidaire au quotidien et ambitieux pour notre avenir commun.


PHILIPPE POULARD 

PRESIDENT DU COMITE REGIONAL DE NORMANDIE